Juliette et Martin Gillis à l’affiche de “L’homme parfait” avec Didier Bourdon, Valérie Karsenti et Pef !

Nous apprenons une super bonne nouvelle et ne pouvons faire autrement que vous la partager. Elle concerne Juliette Gillis mais également Martin Gillis son frère (souvenez-vous c’est une histoire de famille…).

Nous avions rencontré Juliette pour un “Deux questions à…” en mars 2022, elle nous parlait déjà de ce film avec Didier Bourdon, Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval.

Martin et Juliette incarnent les enfants du couple.
Dès que possible nous filerons voir le film pour vous en dire plus !

Bravo Juliette !

Le résumé du film “Un homme parfait”:

Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants (dont Juliette), et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !

Juliette joue le rôle de la fille de Florence et Franck. Ce fameux robot qui va mettre un peu plus que la pagaille dans la famille est joué par Pierre-François Martin-Laval.

Le teaser laisse apparaître une chouette comédie familiale que nous irons voir avec plaisir.

Juliette Gillis, actrice qui joue la fille de Didier Bourdon et Valérie Karsenti.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.

+ 77 = 84