Présentation

Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n’est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu’au bout de leur destin.

Albert Camus

Présentation

Little Tower affectionne les sujets de société, la culture. Elle prend le temps d’écouter les histoires de chacune des personnes qu’elle rencontre

Teaser pour l’épisode 2 de “Ma tente et mes pieds”. Bruxelles-Rome.
Parenthèse culturelle l’épisode 3 de “Ma tente et mes pieds”. Le Mur d’Hadrien.

Little Tower est une agence belgo-française de production audiovisuelle, fondée en juillet 2020. Actuellement ses productions sont essentiellement tournées vers le podcast. Plus ponctuellement Little Tower participe à des prises son et à la postproduction de vidéos : corrections diverses, sous-titrage, publication, habillage visuel.

A ce jour, Little Tower représente 5 séries de podcast, 25 épisodes toutes séries confondues, une quinzaine d’heures d’émission produite sur la saison académique 2020-2021, dont une collaboration pour une série de 10 épisodes pour la RTBF et la diffusion de deux documentaires sur les antennes de la RCF. Little Tower c’est aussi la participation aux Brussels et Paris Podcast Festival, avec une présence lors de la conférence “le podcast accessible ?”

Interview pour la série “Une exposition inattendue”, série de podcasts mêlant culture, gastronomie et art au travers de 10 commerces à Ixelles, Bruxelles, Belgique. Photo : Pick Keobandith.