Léa et Noa, chanteuses et jumelles.

Léa et Noa sont sœurs jumelles. Depuis leur plus tendre enfance, elles sont bercées par la musique qu’écoute leur papa. En effet, celui-ci est passionné de musique, de tout type et de tout genre de musiques. Noa et Léa ont baigné dans tous les styles musicaux qui existent…

Il y a quelques années, les deux soeurs ont assisté à une comédie musicale. Elles sont sorties de ce spectacle, enchantées et décidées à se lancer dans ce type d’aventure.

Elles passent les auditions et sont prises toutes les deux dans la comédie musicale THORGAL, “L’enfant des étoiles”. Cette comédie musicale a été l’occasion de faire de multiples rencontres qui ont permis aux deux sœurs de continuer de pratiquer le chant (et d’autres formes d’expression telles que la danse).

En 2019, elles sortent leur première vidéo, juste avant de partir en vacances. Arrivée au Maroc, moins de 24h après, elles reçoivent un coup de fil de la RTBF… la télévision aimerait que les jumelles participent à une émission qui va voir le jour dans quelques semaines… mais le nom est gardé secret.

Enfin, le secret est levé… The Voice Kids Belgique ouvre ses portes aux deux jeunes filles ! Elles passeront le blind sans difficulté, seront coachées par Slimane et termineront leur parcours en demi-finale.

Depuis, Léa et Noa Poskin se sont mises à l’écriture et à la composition… Léa a sorti sa première chanson, en musique et en images, tandis que Noa est en train de finaliser la sienne.

Citation de Vincent Thomas Rey

Vidéo avec Léa & Noa

Related Posts

© 2022 Little Tower Presse & Podcasts - Theme by WPEnjoy · Powered by WordPress